L.
  • Accueil
  • Mariage Solo
  • Livre
  • Blog
    • Mon Blog
    • Ma Tribu
  • Videos
  • Media
  • Moi
  • Contact
  • English
  • Accueil
  • Mariage Solo
  • Livre
  • Blog
    • Mon Blog
    • Ma Tribu
  • Videos
  • Media
  • Moi
  • Contact
  • English

Helena Rubinstein

1/2/2020

2 Commentaires

 
Comment ne pas parler de cette femme qui fait retentir dans ma tête ce mot qui m’obsède : empire !
​
Il y a quelques années, alors que je développais un projet personnel de création d’entreprise, c’est le parcours d’Helena qui m’a inspiré et donné envie de me lancer. La page de présentation de mon business commençait par cette introduction :
Helena Rubinstein a déménagé de Pologne en Australie en 1896, sans argent et peu d'anglais.

Sa première crème s'appelait Crème Valaze, un nom français pour évoquer Paris, symbole du luxe et de l'élégance et vendu aux femmes riches vivant à Melbourne, puis après Sydney, Londres, New York…

Elle a été une pionnière de l'industrie cosmétique et elle est devenue l'une des femmes les plus riches du monde en créant la société éponyme Helena Rubinstein Incorporated.

De plus, elle comprenait mieux que quiconque l'importance du marketing et comment satisfaire les besoins des clients, et c'est pourquoi à sa mort en 1965, son empire était estimé à 60 millions de dollars américains et il est toujours florissant aujourd'hui.


Aujourd’hui, grâce à la magnifique exposition « L’aventure de la Beauté » qui a eu lieu à Paris en 2019 au MAHJ, je vais vous faire découvrir son histoire et pourquoi elle est une grande source d’inspiration pour moi.

Croyez-moi Helena Rubinstein est une femme à connaître…

Femme complexe et déterminée, elle est sans conteste l’une des pionnières du féminisme.
 
Née Chaja Rubinstein à Cracovie (Pologne) en 1872 dans une modeste famille juive, elle refuse un mariage arrangé et la vie qu’on veut lui imposer. En 1896, à l’âge de 24 ans, elle prend le bateau seule pour l’Australie.
​
En 1902, elle crée sa première crème pour le visage Valaze, et un an plus tard ouvre son premier salon de beauté à Melbourne (Australie).

Passionnée de mode, elle s’habille en Chanel, Poiret, Worth, Dior, Balanciaga, Rodriguez, indispensable selon elle en tant qu’ambassadrice d’une marque de beauté...
Collectionneuse à partir de 1908, elle fréquenta les plus grands artistes : Chagall, Dali, Picasso, Marcoussis…

Une exposition sur sa collection d’art africain est actuellement à Paris au Musée du Quai Branly-Jacques Chirac. Je vous ai mis une vidéo à la fin de l’article.
​
Elle contribua également à de nombreux musées et fût aussi le sujet de nombreuses œuvres d’art.

En 1914, elle part ouvrir son premier salon de beauté à New York. Elle fait alors appel aux plus grands architectes, décorateurs et artistes.

Toute sa vie l’art sera une part importante de sa créativité.

De grands noms auront la charge de ses salons, boutiques, vitrines mais aussi de ses résidences.

Soucieuse du détail et de la nouveauté. Elle ne cesse de chercher et d’inventer, on lui doit entre autres la classification de la peau (sèche, normale et grasse), la crème solaire, le mascara en tube et les instituts de beauté.  

Entre 1915 et 1918, elle connaît une expansion aux Etats-Unis avec l’ouverture d’une usine et la première école d’esthéticienne.

En 1939, grâce à la collaboration avec la créatrice du premier mascara waterproof, Helena crée l’évènement en organisant un ballet aquatique pour présenter le produit. Succès considérable.

Un an plus tard c’est l’ouverture d’un salon pour hommes à New York !

Pour Helena, la beauté était une arme dans le combat pour que la femme devienne l’égal de l’homme. En se sentant belle dans son corps, la femme prend confiance en elle, elle ose et s’émancipe.  
 « La beauté n’est rien sans l’entretien du corps. » Helena Rubinstein

​Prendre soin de son corps, une évidence pour elle, pas seulement des soins du visage, mais aussi des massages, la diététique, la respiration et de l’exercice physique. Elle créé même son propre cours de gym la Rubinstein Rythmique.

La science au service de la beauté, indispensable pour innover, être crédible et écouté, elle visite ses usines en blouse blanche.

Surtout elle comprend comment utiliser l’image au service du commerce : le marketing !
​
Mais Helena c’est aussi une philanthrope, en plus de l’Art, en 1953, elle crée une fondation pour l’éducation des jeunes filles défavorisées.

Elle aimait les belles choses, la mode, les bijoux, l’art et la science.

Elle voyagea beaucoup, installa ses salons et laissa son empreinte à Melbourne, Sydney, Vienne, Paris, New York, Londres, Tel-Aviv… Une citoyenne du monde, une superwoman.

Mariée, mère de deux enfants, divorcée et remariée à un homme de 23 ans son cadet, elle n’oublia pas d’être une femme derrière la femme d’affaires. Elle s’éteignit à New York à l’âge de 93 ans.

La marque Helena Rubinstein fût officiellement créée en 1920. Soit 100 ans cette année !
La jeune Chaja aurait-elle jamais imaginé une aventure pareille et un tel héritage ?

On ne peut que saluer son audace, sa décadence et sa persévérance !

A relire mes autres articles de la Série Superwomen.
 
Je n’ai pas encore d’empire, mais j’y travaille plus que jamais, et Mon Mariage Solo à Santorin laissera certainement une trace dans la mémoire de beaucoup de gens.
 
 
Bonne semaine à tous, prenez soin de vous !
 
Love & Beauty,
L.
2 Commentaires

Hôtel du Mariage

25/1/2020

1 Commentaire

 
Photo

Après avoir visité Mars la semaine dernière, revenons sur Terre...

​Pour ce nouvel article, je vais encore vous faire voyager mais tout en vous parlant de mon mariage solo et aussi en vous délivrant un nouveau passage de mon livre Mon Mariage Solo à Santorin.

Extrait :
Je n’avais pas prévenu l’hôtel que le futur marié serait absent, je me suis donc présentée seule à la réception en mai 2017, et après avoir pris une grande inspiration, j’expliquais à la très chaleureuse réceptionniste Emanouela, mon histoire et la nouvelle organisation. Encore une fois, la réaction de mon interlocutrice m’épata en même temps que son sourire me réconforta. Elle comprenait ma peine et saluait ma détermination et mon courage. En quelques minutes je venais de trouver un soutien inconditionnel pour mon mariage, mais pas seulement, car cette jeune femme allait devenir une de mes meilleures amies.  Mon instinct m’avait fait choisir le meilleur endroit pour séjourner. Je n’aurais pu aller jusqu’au bout sans toutes ces incroyables personnes sur mon chemin. Lorsqu’on traverse un chagrin d’amour, il est déjà difficile de sortir de chez soi, alors prendre un avion seule pour aller se marier à soi-même dans un pays étranger, cela relève du défi fou ou de la psychanalyse, probablement des deux !

J’avais choisi des chambres avec une décoration traditionnelle, toutes donnaient sur la terrasse avec vue sur la mer, orientée à l’est, on pouvait apprécier les incroyables levers de soleil rouge sang. Les unes à côté des autres, nous avions le niveau entier pour nous seuls, cela rendait notre séjour encore plus intime et chaleureux. Toutes les chambres étaient équipées d’une petite cuisine, d’un grand espace à vivre avec un sofa, une table et des chaises. En complément, chacune d’elles avait un espace aménagé à l’extérieur avec un banc, des chaises et une table. Nous avons donc ainsi pris les petits déjeuners tous ensemble comme je le prévoyais. Si convivial et apaisant.
​
La piscine de l’hôtel donnait sur la caldera, ce qui donnait une atmosphère toute particulière, mes invités en ont largement profité bien que l’eau était encore un peu froide en ce début de saison.
Tout le personnel était adorable et aux petits soins, ils étaient évidemment au courant pour mon mariage un peu spécial, bien qu’avec les femmes de chambre, nous ne pouvions nous parler car elles ne parlaient que grec, le langage du corps et des mains est universel et leurs sourires et énergie ont été d’un soutien incroyable.

C’est donc à Ampelonas Apartments à Imerovigli, que mes invités et moi-même avons séjourné plusieurs jours. Et j’y suis retournée à plusieurs reprises ces dernières années, notamment pour mon Premier Anniversaire de mariage.
 
Je vous avais déjà donné un aperçu dans mon article Les Coulisses de Mon Mariage Solo.

Et puis on ne se lasse jamais de voir des photos de Santorin (relire mon article avec une très belle vidéo aérienne).

Depuis cet hôtel a changé de direction et de nom, et a été rénové...
 
 
Merci à toute l’équipe d’Ampelonas de l’époque, plus qu’un hôtel, vous avez été mon refuge dans la tempête, le berceau de ma renaissance, et j’espère bien retourner à Santorin en 2020 !! φιλάκια
Photo

Retrouvez tous les articles de mon Mariage Solo : ici
 
L’actualité de mon livre : ici
 
N’oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux @blogaboutl :

Bonne semaine !

Love & Rencontre,
L.
1 Commentaire

Dans les Airs 2

18/1/2020

2 Commentaires

 
Je vous ai déjà parlé du Musée du Design de Londres et justement, il y a un métier que je souhaitais faire lorsque j’étais petite… astronaute…

Découvrir l’espace m’a toujours énormément intriguée, éternelle rêveuse, certainement que de pouvoir atteindre les étoiles est un rêve qui perdure.  Et comme pour nourrir mes croyances, une formidable exposition nous raconte combien Mars nous fascine, et cela jusqu’au 23 février 2020.
Photo
 
Depuis toujours, l’être humain s’intéresse au ciel et aux étoiles mais ce sont les astronomes égyptiens qui découvrirent la présence de Mars entre 2 000 et 1 000 ans avant J.C.

Civilisation plus que passionnante comme vous l’avez déjà lu dans mes articles Toutânkhamon et Bonne Année 2020.
​
Les Babyloniens notèrent leurs observations sur cette planète sur des tablettes en argile 1000 ans avant J.C.

Mars est également mentionné dans de vieux almanachs hindous, notamment pour sa signification astrologique.

Les progrès de la science ont permis des observations de plus en plus précises, notamment en 1659, grâce à un télescope plus performant qui a permis de déterminer notamment la taille de cette planète.

Enfin en 1965, la NASA prend les premières photos de Mars depuis l’espace, puis en 1971, la première vidéo depuis sa surface par une sonde Soviétique.

Si le cinéma a imaginé bien des scénarios sur Mars, la réalité commence à rattraper la fiction.

En 2020, 4 lancements de matériel sont prévus (Emirats Arabes Unis, Europe, Chine et les Etats-Unis), et en 2022 le Japon et les Etats-Unis (vidéo de la NASA ci-dessous sur l'exploration de Mars et le matériel développé).

L’ExoMars Rover présenté durant cette exposition fait partie de la mission 2020 et atterrira sur Mars en 2021. Il s’agit d’un véritable laboratoire mobile équipé de 9 instruments scientifiques lui permettant d’analyser toute sorte de composition, que ce soit géologique ou biologique.

Il est le résultat de l’ExoMars Programme, collaboration entre L’ESA (Europe Space Agency) et Roscosmos (Russie). Leur objectif est de découvrir s’il y a eu des organismes vivant sur Mars, voire s’il y en a toujours.

Nous en apprenons davantage chaque jour et pouvoir voir ce qui se passe sur cette planète est fascinant…

Les fusées, les équipements, nous avons parcouru beaucoup de chemin depuis les années 50. De l’habitat à l’alimentation, en passant par les vêtements, tout est pensé et réfléchi dans ses moindres détails.

Il faudrait aujourd’hui entre 150 et 300 jours pour atteindre Mars, selon la vitesse de lancement et la position des 2 planètes. Mieux vaut déjà aimer voler et les grands-huit, comme moi (Relire Halloween 2019).

L’idée d’un camp de base dans l’espace, en orbite autour de mars est une option développée par la NASA et l’ESA.

Mais un concours d’architecture a aussi eu lieu pour découvrir quelles pourraient être les solutions d’habitat pour les premiers colons. Gardez à l’esprit que les ressources entre nos planètes sont très différentes, par exemple le manque d’eau sur Mars. Il faut également se dire qu’on ne peut pas emporter tout le matériel nécessaire, d’où l’utilisation de l’imprimante 3D alimenté en terre martienne par exemple.

Quand vivre sur Mars devient presqu’une réalité…

La plupart des pays, 76 au total, ont aujourd’hui un programme national spatial, toutefois 13 sont capables d’opérer des lancements et seulement 3 peuvent envoyer des humains dans l’espace : les Etats-Unis, la Russie et la Chine.

En 2013, l’Inde devient l’un des quatre pays qui ont réussi à mettre un satellite en orbite autour de Mars. Mais son succès est bien plus grand, il est le seul pays à avoir réussi à la première tentative, tout cela avec des coûts très réduits. Des versions miniatures furent créées pour les montrer dans les rues et accoutumer les Indiens au programme spatial.

Des sociétés privées se sont également créées pour développer leur propre technologie, on retrouve bien évidemment, Elon Musk (Paypal, Tesla) avec SpaceX (2002) et Blue Origin (2000) de Jeff Bezos (Amazon).

La NASA planifie d’envoyer les premiers humains sur Mars en 2035, Elon Musk lui annonce  une mission en 2024.

Se pose de nombreuses questions alors, quelle nationalité aurons-nous ? N’allons-nous pas modifier voire détruire cette nouvelle planète ? Avons-nous tout simplement le droit de coloniser librement Mars ?

Dans notre quête de la découverte et de la curiosité, on oublie trop souvent les conséquences négatives voire néfastes de nos actes.

Le débat est ouvert…

Mars fascinante, mais pas aussi belle que notre belle bleue !

​Lorsque ces missions recherchaient des candidats pour devenir les premiers colons, j’ai souhaité déposer ma candidature, je ne l’ai finalement pas fait, ce n’est pas pour autant que j’ai renoncé à ce rêve, j’ai juste décidé d’être patiente...

Je vous donne déjà l’invitation mais j’ai planifié de fêter mes 90 ans sur cette planète, alors retenez bien la date : juillet 2070 !!

D’ici là, on aura résolu beaucoup de problèmes et aussi trouvé comment se téléporter ?!?

Je me demande quand même quand aura lieu le premier Mariage Solo sur Mars !! Pas question que je rate çà.

En attendant, on se contentera de relire Dans les Airs 1 et d’aller voir le film Top Gun 2 qui sort en juillet 2020 !! Qui a la chair de poule en entendant la musique ??

 
Bonne semaine et garder la tête dans les étoiles !
 
Love & Mars,
L.
2 Commentaires

2019 vers 2020

11/1/2020

2 Commentaires

 
La semaine dernière dans l’article Bonne Année 2020, je vous disais que je continuerais de vous raconter mes aventures de 2019 ainsi que mes nouveaux rêves…

J’ai passé la moitié de l’année 2019 en Grèce et plus particulièrement en Crète, vous savez combien je suis attachée à ce pays, j’ai largement partagé mes découvertes avec vous :
  • Crète, Episode 1 à 4, et un nouvel épisode à venir prochainement.
  • Jour de Pluie à Athènes
  • Première Télé : les Coulisses
  • Santorin
Photo
Athènes

Sans compter que je ne me lasse pas de vous donner davantage de détails sur mon mariage solo :
  • Les Vins de Santorin
  • 2 ans de Mariage
  • Ma Robe de Mariée
  • Il Etait une Fois
  • Pourquoi un livre
  • Guide du Blog
Photo

En mai 2019, alors même que je célébrais mon 2ème Anniversaire de Mariage, j’achevais d’écrire mon livre Mon Mariage Solo à Santorin. 
27 Mai 2017, Santorin, île de la mer Egée (Grèce). Je m’apprête à descendre les magnifiques escaliers en pierre au bras de mon père, pour participer au mariage que j’attends et prépare depuis un an et demi. Les invités sont installés. Le temps est capricieux. Seulement cette cérémonie est spéciale, le futur marié n’est pas là. Il a abandonné le navire conjugal trois mois auparavant, et moi j’ai pris la décision de me marier sans lui, de me marier avec moi-même !

Souhaitons que 2020 voit la publication de ce livre 😊
Photo

En février 2019, je suis allée voir en concert mon chanteur grec préféré, croyez-moi que j’attendais cela avec une réelle impatience. Son nom : Nikos Vertis.

Chanteur très populaire en Grèce, il est né aux Pays-Bas et a grandi entre là-bas et la Grèce. Il chante en grec (surtout des chansons d’amour) accompagné de certains instruments traditionnels. 
 
Merci à mes copines qui ont fait de ce rêve une réalité !! Je vous aime ! Et Nikos aussi !!

​D’ailleurs en 2020, je compte bien poursuivre mon apprentissage de la langue grecque, et je travaille souvent en musique avec Nikos. Sur ma table de nuit :  ma femme, mon petit-ami et mon mari ahaha !!

Si j’ai célébré mon Anniversaire à Paris en 2019 avec mes amis, je rêvais également de voir le feu d’artifice devant la Tour Eiffel, ce fût chose faite le 14 juillet 2019 lors de la fête nationale. Un grand moment d’excitation et de bonheur.

Mais j’ai fêté mon Anniversaire une deuxième fois à Londres, je vous ai longuement parlé de cette ville dans mes précédents articles et de toutes les choses formidables que j’ai vécu :
  • Mon Anniversaire à Londres
  • Les Ecuries Royales
  • Le Palais de Kensington
  • Madame Tussauds
  • Décembre, j’adore
  • Le Musée du Design

J’ai retrouvé des amis que je n’avais pas vu depuis 2 ans, et je me suis fait de nouveaux amis incroyables !
Photo

Je vous ai également fait découvrir de nouvelles destinations en 2019 :
  • Montréal ainsi que le Musée Barbie
  • Las Palmas
  • Madagascar
  • Bruxelles
  • Epernay
  • Coucher de Soleil
  • Dans les Airs
Des expos :
  • Jean-Paul Gaultier et Balmain
  • Manolo Blahnik
  • Toutânkhamon
  • Paradis d’Oiseaux
 
Mon style de vie et mes centres d’intérêts :
  • Mes Animaux Préférés
  • Chocolat, mon amour
  • Halloween 2019
  • Enfance
  • Musique
  • Célibataire
  • Samedi
  • Superwomen 4
 
Et j’aimerais remettre en avant, mes articles sur la psychologie positive :
  • Pensée Positive
  • Merci
Plus de 40 articles publiés sur le blog en 2019, et 2020 devrait voir l’apparition de vidéos sur YouTube et Instagram.
​
Merci pour tous vos messages et commentaires sur le blog et les réseaux sociaux, vous avoir dans ma vie est la plus belle chose qui soit.

​N’ayez crainte, en 2020, je vais continuer de vous donner les clés pour ouvrir votre esprit, vous aider à atteindre le bonheur et avoir le courage d’être qui vous êtes !!
Photo

​Le tour du monde des feux d'artifice du nouvel an à la fin de l'article :)

​Bonne semaine et continuez de croire en vos rêves !
 
Love & 2020,
L.
2 Commentaires

Bonne Année 2020 !!

4/1/2020

0 Commentaires

 
Photo

​Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2020 ! Qu’elle vous apporte joie, amour (et amour pour soi), bonheur, santé, découverte de soi, développement personnel, la sérénité, et par-dessus-tout la réalisation de vos rêves !!

J’espère que vos fêtes de fin d’année se sont bien passées, que vous avez profité de votre famille, de vos amis et de vous-même…

Dans mon article Célibataire, j’avais mentionné les nombreuses choses que je fais seule, certes, 2019 n’a pas été aussi chargée que 2018 (relire article Bonne Année 2019) mais je n’en suis pas moins fière, et j’ai continué à réaliser mes rêves, dont certains que j’attendais depuis mon enfance !!

Et pour commencer cette nouvelle année, j’aimerais continuer avec la Série Londres, ville qui a été un lieu vraiment enchanteur et propice à beaucoup de réalisations :

Fame, 30 ans que j’attendais cela ! Certains rêves mettent du temps à se réaliser, ce qui les rend encore plus magiques et inoubliables. Film créé en 1980 puis adapté à l’écran avec une série que je suivais assidûment, puis la comédie musicale en 1988. Il s’agit de l’histoire de jeunes artistes qui souhaitent vivre de leur art et devenir célèbre, et intègrent le prestigieux lycée d’art de New York. Lycée créé en 1936, renommé en 1984 Fiorello H.Laguardia High School of Music & Art and Performing Arts (du nom de son créateur) et qui a vu défiler grand nombre de talents, Al Pacino et Nicky Minaj par exemple.

Pour ceux qui n'ont pas vu cette comédie musicale, il est encore possible de la voir à Londres jusqu’au 10 janvier 2020 au Wembley Park Theatre, et elle sera au Casino de Paris du 10 janvier au 2 février 2020.
​
Certainement que ce spectacle m’a donné envie qu’on se souvienne de mon nom - Remember my name (Souviens-toi de mon nom) est la chanson phare de ce show.

La prochaine comédie musicale que je souhaite voir, vous la connaissez La Reine des Neiges (relire article Joyeux Noël 2019) reste à décider où je vais la voir ? New York ou Londres ??
 
Toujours dans le monde du spectacle et des paillettes, je me suis offert l’immense bonheur de voir le Royal Ballet de Londres, au Royal Opera House de Covent Garden, dans sa production Manon chorégraphié par Sir Kenneth MacMillan.

Le théâtre d’origine fût construit en 1732, et le premier ballet fût présenté en 1734. Le bâtiment a été reconstruit plusieurs fois à la suite d’incendies. La façade, le foyer et l’auditorium date de 1858, mais le reste du bâtiment à été largement rénové dans les années 90.

Le Royal Ballet a été créé en 1931 par Dame Ninette de Valois, mais n’a pris ses quartiers permanents à la Royal Opera House qu’en 1946. Aujourd’hui Kevin O’hare en est le Directeur depuis 2012.

Pour la petite histoire, les films le 5ème Elément et Billy Elliot ont tourné des scènes dans ce théâtre.

Je ne cesse de rallonger la liste des compagnies de ballet que j’ai vu dans le monde : Queensland Ballet, Australian Ballet, Béjart Ballet Lausanne, Bolshoi ballet, New York City Ballet, Cuban National Ballet, National Ballet of China, Hamburg Ballet. 

J’espère que 2020 en ajoutera une autre ! Paris ?  Marseille ? The English National Ballet ?

Et pour ceux qui aiment le ballet, une vidéo à la fin de l’article – La Belle au Bois Dormant par le Royal Ballet.

Paddington bear, je ne sais pas trop depuis quand j’ai eu envie d’avoir un ours Paddington ; vous le connaissez de par ses célèbres livres de Michael Bond depuis 1958, mais aussi par son adaptation en dessin-animé et au cinéma. Mais voilà je suis fan, et je conserve mon âme d’enfant en collectionnant les ours, alors évidemment celui-là était indispensable à ma petite famille et pour apporter encore plus de symbolique et de côté affectif, je l’ai acheté dans le quartier de Paddington à Londres ! Car c’est dans cette gare que ce petit ours a été recueilli par la famille humaine Brown avec qui il continua de grandir (et de faire des bêtises !).
​
Cet ours est tellement emblématique, qu’en 1994, les tunneliers britanniques ont choisi de faire passer cette peluche, lorsqu’ils rejoignirent les français lors de la construction du tunnel sous la manche.

Vous savez combien je suis passionnée de l’Egypte Antique, mon article Toutânkhamon vous a d’ailleurs beaucoup plu, rien de surprenant donc que je rêve de visiter l’un des musées les plus réputées au monde pour sa collection d’artefacts égyptiens : le British Museum !

Ce musée fût le tout premier musée national public au monde, il est d’ailleurs gratuit !!
Il a été ouvert en 1759 et possède plus de 8 millions d’objets du monde entier et de nombreuses périodes de l’histoire, que 6 millions de personnes viennent visiter chaque année.

Surtout on trouve dans ce musée la Pierre de Rosette, récupérée aux français après leur défaite face aux britanniques lors de la campagne de Napoléon en Egypte. Elle est exposée dans ce musée depuis 1802. 
Cette collection Egyptienne couvre 3 millénaires, avec des objets de toute sorte…

Je ne manquerai pas de vous reparler de ce musée fantastique et de ses autres collections du monde dans un autre article.

Mes résolutions pour 2020 : continuer sur ma lancée, ne rien programmer et vivre portée par les opportunités, les rencontres, et évidemment continuer de réaliser de vieux rêves et d’en inventer de nouveaux.

Mon Mariage Solo à Santorin - qui a refait la couverture des magazines en février et mai 2019 (voir Média) - continue d’inspirer les gens et je n’aurais jamais pu imaginer combien mon histoire pourrait aider.
​
Plusieurs personnes en 2019 m’ont confiée que mon expérience avait profondément changé leur vie, c’est ma plus belle récompense.  

La semaine prochaine, je continuerai de vous révéler mes rêves réalisés en 2019 et ceux à venir…

N’hésitez pas à m’écrire pour me dire quels sont vos rêves à vous 😊
 
Très bonne semaine à tous et encore bonne année !
 
Love & Rêves,
L.
0 Commentaires

    Auteur

    Confucius a dit "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents."
    Je crois que rien n'arrive par hasard et chaque instant de nos vies nous aide à nous construire. Je n'aime pas les règles, je suis les miennes. Il est temps pour moi de partager ma vie peu conventionnelle et mon expérience insolite...
    ​

    Catégories

    Tous
    Art
    Beauté
    Mariage Solo
    Style De Vie
    Superwomen
    Voyage

    Archives

    Mars 2023
    Février 2023
    Janvier 2023
    Décembre 2022
    Novembre 2022
    Octobre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Juillet 2022
    Juin 2022
    Mai 2022
    Avril 2022
    Mars 2022
    Février 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Septembre 2021
    Août 2021
    Juillet 2021
    Juin 2021
    Mai 2021
    Avril 2021
    Mars 2021
    Février 2021
    Janvier 2021
    Décembre 2020
    Novembre 2020
    Octobre 2020
    Septembre 2020
    Août 2020
    Juillet 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Avril 2020
    Mars 2020
    Février 2020
    Janvier 2020
    Décembre 2019
    Novembre 2019
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juillet 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Février 2019
    Janvier 2019
    Décembre 2018
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Février 2018

    Flux RSS

Blog About L.
​Suivez-moi sur mes réseaux sociaux :
​© COPYRIGHT 2023 -  ALL RIGHTS RESERVED.